PROJETS RÉALISÉS

 

LA BOULE ROUGE

2018

Comédie musicale, présentée à la Salle Ravel de Levallois-Perret et au théâtre Montansier, à Versailles. 

Construction du décor, peinture et design de fond de scène au sein de l'atelier BRENDA.

 

LES OISEAUX VOYAGEURS

 

2017

Ces sculptures ont été réalisées dans la continuité des "Oiseaux de Nuits". Il s'agit d'une nouvelle série, destinée aux particuliers et aux collectivités, pour les espaces verts et les jardins. 

 

LES OISEAUX DE NUIT

 

2016

Ce projet a été réalisé dans le cadre de la 51 ème édition du Festival des Nuits de l'Enclave. Il s'agit de la scénographie urbaine de l'évènement, Mai-Août 2016, Valréas.

 

LA VIE TRÉPIDANTE DE LAURA WILSON

 

2015

De Jean-Marie Piemme, mise en scène de Bernard Laborde, co-produit par la Scène Nationale de Narbonne, Janvier 2015, Narbonne

IPHIGÉNIE

 

2013

de Michel Azama, mise en scène de Gilbert Barba, Festival des Nuits de l'Enclave, Juillet 2013, Grillon.

VOIR ET MOUVOIR

 

2013

Ce projet a été réalisé à échelle 1 en collaboration avec les étudiants de troisième et quatrième année scénographie de l'ENSAD Paris.

TOILES PEINTES

GRAND FORMAT

 

2016-2017

Ces toiles peintes ont été réalisées sur commande pour répondre aux besoins de scénographies évènementielles. Technique acrylique sur support multiple. 3,50x1,20 m en moyenne

 

LE TOTUS MUNDUS

 

2015

Ce projet est une adaptation de La Tempête de Shakespeare. Il s'agit de  mon projet de Diplôme, conçu et réalisé en maquette à l'échelle 1:33 pour valider mon cursus de 5 ans à L'ENSAD.

 

SCÉNOGRAPHIE URBAINE

 

2014

Ce projet a été réalisé pour la 49 ème édition du Festival des Nuits de l'Enclave, Juin / Juillet 2013, Valréas.

SCRIBES ET POSTILLONS

 

2013

Ce projet a été conçu, réalisé et interprété pour les Evènements Spectaculaires de la BNF en troisième année de scénographie à l'ENSAD

LA PRINCESSE MALEINE

 

2012

Ce projet a été réalisé en maquette, à l'échelle 1:50 lors de mon cursus à l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris.